22.6.06

Retour sur mon blog

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu écrire ici, mais que voulez-vous, j'avais peu de temsp à moi entre mes études, le Rugby et les micronations.
D'ailleurs, je crois que je ne vous ai jamais parlé des micronations ou aussi appelées "nations virtuelles".

Les "nations virtuelles" sont des nations qui existent sur le net. A la base, ce sont des role-play par email. La plupart d'entre elles utilisent des forums, mais les plus anciennes ont conservé l'utilisation des Mailings Lists. En ce qui me concerne, je suis entré dans ce monde virtuel en Avril 2003. J'ai commencé au Zollernberg où je suis encore. Par la suite, j'ai fondé ma propre micronation qui va sur ses trois ans d'existence. Il s'agit de Fantispa qui est donc une nation virtuelle qui fonctionne sur un forum. Elle dispose aussi d'un site et d'un wiki. Je peux aussi vous dire que c'est une Principauté. Mais vous comprendrez mieux ce monde virtuel en visitant ces différents sites:
-Archipel du micromonde
-Principauté de Fantispa
-Grand-Duché du Zollernberg

1 Comments:

At 12:00, Anonymous Anonyme said...

Fuck You

 

Enregistrer un commentaire

<< Home