8.2.06

Superbowl

Je sais que j'ai un peu de retard, car le Superbowl s'est déroulé Dimanche soir, mais il faut absolument que je vous en parle. C'est simple, c'est la première fois que j'ai vu du football américain et je suis tombé amoureux de ce sport. C'est vraiment trop bien. C'est sûr qu'avec le décalage horaire, ce n'a pas été très pratique pour suivre le match, mais une bonne cafetière et c'est parti de minuit à 4h20. Le plus dure? Se réveiller pour 7h.

Le spectacle offert par les deux équipes n'a pas forcèment était superbe, mais il y aeu certaine actions de génies comme le dernier Touchdown de Pittsburg. Après, je pense que l'on peut regretter le mauvais match du quarterback de Seattle et surtout d'un des receveurs de Seattle qui manque deux Touchdown. Le score final a donc donné 21-10 pour Pittsburg qui remporte un nouveau Superbowl.