5.2.06

Fin des partiels

Ca y est!!! Les partiels sont finis. Bon pour les résultats, on va attendre quelques jours ou semaines. Mais Vendredi soir, quelle soirée ça était. Une petite soirée départ' très sympa sur le thème de la Mafia Sicilienne. Et en plus, c'était une soirée Open Bar avec de la Wyborowa. De la vraie wodka et pas de la Poliakov, comme on en voit souvent dans les soirées étudiantes. Alors les petits wodka/orange se sont enchainés pendant toute la nui. Puis vers 3, 4 heures du mat', je suis rentré (à pied, plus de places dans la navette).

Que le lendemain fut dure, heureusement, le match contre Orléans a été reporté (pour quand? nobody know). Voila, ce que je peux vous dire sur cette fin de semestre. Mais dès demain, un nouveau semestre commence et après deux semaines de vacances bien méritées.

2 Comments:

At 17:27, Anonymous Anonyme said...

chui pas d'accord ac toi ya rien de meilleur ke la wodka pomme!!!

 
At 18:39, Blogger wrodka said...

Je n'ai rien contre la wodka pomme, mais là j'ai préféré wodka orange. D'ailleurs, j'ai remarqué que la pomme n'allait pas avec toutes les wodka.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home