22.1.06

Magic Luyindula

Bien que remplaçant, l'ancien lyonnais Pegguy Luyindula a permis à Auxerre d'arracher l'égalisation au Stade Gerland dans les toutes dernières minutes du match. Grâce à un Cool des grands jours et un Juninho sans réussite sur ses coups-francs, l'AJA a réussi a ramené le point du match nul de Lyon. Ce match nul permet à Auxerre de consolider sa troisième place et d'être plus que jamais en course pour la Ligue des Champions.

Peu de personne, pensé que l'AJA réaliserait l'exploit de ne pas perdre à Lyon. Cependant, ils l'ont fait et confirme le fort potentiel de leur effectif malgré les absences d'Akalé et de Kalabane (partis à la CAN), de Kaboul, de Lejeune, de Sagna et de Coulibaly(tous les 4 blessés) et de Bolf qui vient juste de reprendre les entrainements.

Mais là, je n'ai pas trop le temps pour une analyse plus profonde. D'ailleurs je dois aller me coucher. Bonne nuit!!!

2 Comments:

At 23:50, Anonymous Anonyme said...

Salut, merci pour le com sur mon blog,ca fait bien plaisir!Mais en fait, je veux pas laisser tomber mais plutot me consacrer a mon skyblog...Ah oui, au fait, devine ou je ss en ce moment...En Pologne!;o) Je ss arrivee ajd, trop contente lol.

 
At 21:38, Blogger wrodka said...

Tu as trop de la chance. Avec toute la neige et le froid qu'il y a. Je t'envie énormèment. Ici il fait à peine -3°C que tout le monde gueule. En pologne, - 30°C et personne ne se plaint.

Bon séjour en Pologne, tu y restes combien de temps?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home