17.2.06

Vacances

Je sais que je suis en Vacances depuis le début de la semaine, mais j'avais un peu la flemme d'écrire.
Mais maintenant que je suis lancé, je ne m'arrête plus promis.

De tute façon, cette semaine, rien d'extraordinaire, hormis que je regarde les JO tous les jours et que je surfe aussi toute la journée. Heureusement, que j'ai les entrainements pour casser cette routine.

Bon, normalement, je rentre chez moi dimanche soir. Donc, la semaine prochaine, ce n'est pas sûr que je fasse des articles. Alors je vais devoir me lâcher d'ici Dimanche.
Tout de suite, je n'ai pas d'idée d'articles, mais je vais en trouver pour cette après-midi.

Ah si, j'ai déjà des résultats de aprtiels. Je valide tout sauf la Thermo et Transferts Thermiques. Normal, on n'a pas encore eu les résultats. Allez @+