5.1.06

Ouverture du Blog

Voilà, depuis quelques temps je me disais qu'un blog sur moi et sur mes hobbies pourrait être drôle à faire. En plus, ça devrait me permettre de m'ouvrir plus avec le monde. C'est certain que mon blog ne vous apportera pas des réponses dans tous les domaines, mais il est sûr que je vous parlerai de Rugby avec les résultats de mon club le Rugby Club de Rouen, de la Pologne mais un petit peu, car j'ai un autre blog pour la Pologne, d'Auxerre, en particulier de l'AJA et aussi de plein d'autres choses, comme de mon école d'ingé ou encore de nouveaux jeux de PC que j'aurais essayé.

Bien voilà, je crois que je me suis lancé. Il ne me reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Publier le Message" et ce sera bon.... Attendez encore un peu..... Il faut quelque chose de solennelle pour une telle occasion.

5............4...............3...............2................1................ET C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!

6 Comments:

At 21:22, Anonymous Anonyme said...

Bienvenue sur la blogosphère voisin normand !
D'autant plus voisin que je suis une supportrice occasionnelle de ce club qui nous donne tant de surprise et de plaisir le dimanche après-midi.
Continue !!!

 
At 22:59, Blogger wrodka said...

Merci pour ce soutien. Je suis content de voir une de nos supportrices sur mon blog. Est-ce que vous venez souvent au match à Rouen?

 
At 14:04, Anonymous Anonyme said...

J'essai d'y aller à chaque fois que l'équipe joue à domicile !!

 
At 15:19, Blogger wrodka said...

Alors je peux compter sur votre soutien, ce dimanche contre Viry.

 
At 17:11, Anonymous Anonyme said...

Ce dimanche oui !!!!

 
At 17:12, Blogger wrodka said...

Alors à Dimanche, normalement je jouerai avec la réserve à 13h30.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home