5.1.06

Coupe du Monde de Rugby 2007

J'ai déjà mes places pour deux matchs de la Coupe du Monde de Rugby qui va se dérouler en France durant les mois de Septembre et d'Octobre 2007. Je vais assiter à France-Irlande et à Irlande-Amérique 1 (On connait pas encore l'équipe qualifié). Ces deux matchs dans le SDF, mais nan ce n'est pas Sans Domicile Fixe, mais bien Stade de France. Vous savez celui qui fut appelé pendant quelques mois, Stade de France Paris 2012. Mais ne ravivons pas des souvenirs encore très douloureux.... on peut toujours se consoler en se disant que Londres ce n'est qu'à quelques heures de Paris. Alors je pourrais toujours aller y faire un tour en 2012. (Faudrait peut-être que je réserve mes vacances......Je suis trop bête.... Je suis encore à l'INSA (école d'ingénieur) et ça pendant 2 ans et demi. Allez du courage!!!)

Au fait, si vous voulez acheter des places pour la Coupe du Monde, vous avez le site en lien, mais n'oubliez pas de prendre le RC Rouen comme club si vous n'êtes pas licenciés.